Modèle : B08JM1P9VL
Disponibilité : En Stock
14,33€ 59,59€
YOUTHINK 100 pièces Durable Pet Cat Soft Nail Cover Paw Claw Cap Wrap Accessoire De Toilettage Chats Pattes Toilettage Nail Claws Caps CoversL-Or3 - B08JM1P9VL

  • Fabriqué en de bonne qualité, durable, résistant à l'usure, , non toxique, sans mal pour votre chat. Le capuchon d'ongle peut également être utilisé pour les griffes arrière, afin de protéger le chat contre les maladies de la peau en raison de rayures excessives des orteils.

  • Pour empêcher l'animal de saisir et de rayer les meubles, les canapés, les sols et autres objets. Et aussi un bon accessoire de toilettage pour vos animaux de compagnie. Évitez également que les gens ne soient griffés par vos animaux lorsqu'ils sont en contact avec eux.

  • Votre chat ne pourra peut-être pas s'y adapter la première fois que vous l'utilisez. Peut-être qu'elle mordra ou essaiera de l'enlever, essayant de distraire votre chat. Appliquez-le généralement plusieurs fois et ils s'y adapteront.

  • Les animaux entrent en œstrus et commencent à devenir grincheux au printemps. C'est un bon article pour prévenir efficacement la maladie des griffes du chat, bénéfique pour la griffe du chat.

  • Quatre tailles au choix, deux choix de couleurs, pour vos chats. Si votre chat a avalé les ttes, ne vous inquiétez pas, nos ttes sont es et non toxiques, pas de mal.


  • Spécification:
    Matériel: PVC
    Couleur facultative: cristal or, violet
    Convient aux animaux domestiques: chats
    Taille facultative: XS, S, M, L
    XS Convient aux chats de 1 à 5,5 livres
    S Convient aux chats pesant entre 5,5 et 11 livres
    M Convient aux chats de 11 à 16,5 livres
    L Convient aux chats pesant entre 16,5 et 22 livres

    Liste de colisage:
    100 x couvre-ongles pour chat
    1 x manuel
    5 x colle adhésive
    5 x applicateur

    Suggestion:
    1. Testez si la taille convient: essayez des couvre-ongles sans colle pour assurer un ajustement correct.
    2. Assurez-vous que la fourrure autour des griffes est séparée des griffes.
    3. Coupez les ongles des chats et laissez suffisamment de griffes pour que la colle adhère correctement. (Le chaton n'a pas besoin)
    4. Remplissez chaque capuchon avec un peu de colle (ne couvrez que les ongles), attendez que la colle soit à moitié sèche, puis couvrez-la sur l'ongle. (Veillez à ne pas laisser tomber de colle sur vos mains ou la fourrure de votre chien. Si vous le faites, retirez-la avec du dissolvant pour vernis à ongles.)
    5. Attendez que la colle soit complètement sèche avant de commencer la suivante.

    Mode d’utilisation:
    Tout d'abord, coupez l'ongle du chat pour l'adapter au couvre-ongles, puis remplissez le couvre-ongles avec de la colle et étendez doucement la patte du chat, placez le couvercle sur l'ongle, observez enfin pendant quelques minutes et relâchez le chat, en veillant à ce que le couvre-ongles soit bien ajusté . Remarque: ne coupez pas les ongles du chaton. Si vous les coupez, le capuchon de l'ongle ne s'adaptera pas bien car leurs ongles sont trop petits. (Si vous devez retirer l'ongle des PATTES du chat, utilisez un dissolvant pour vernis à ongles ou un anti-pelliculaire.)

    Produits apparentés