Modèle : B0811RMVL2
Disponibilité : En Stock
15,57€ 79,20€
JZK 2 x Peigne à Puces en Métal Peigne de Toilettage pour Chiens à Poil Court Chats et Chiens à Poils Longs Chats - B0811RMVL2

  • Ce n'est pas seulement un peigne à puces pour chiens, mais aussi un peigne à puces pour chat. Il convient à la fois aux cheveux courts et aux cheveux longs chiens / chats. Vous pouvez également simplement l'utiliser comme peigne de toilettage normal ou comme peigne à jeter pour chiens et chats.

  • Paquet contient: 2 morceaux de peigne à puces de différents styles pour chiens et chats. Dimensions: celle avec poignée - 18cm x 4.5cm, la ronde - 10cm x 7cm.

  • Le peigne a des dents fines et serrées, et les espaces de gaz des dents sont étroits, ce qui est idéal pour éliminer les puces du pelage de l'animal.

  • Les dents du peigne sont en métal durable et leurs extrémités sont arrondies pour ne pas rayer ni endommager la peau.

  • Conseils utiles: 1. Vous gagnerez plus de temps si vous commencez par brosser votre animal avec un peigne à dents plus large pour éliminer les nœuds avant d'utiliser ce peigne à puces. 2. lors du peignage, ayez un bol d'eau à côté de vous pour pouvoir noyer les puces quand vous les attraperez.

  • Paquet contient:
    2 morceaux de peigne à puces de styles différents pour chiens et chats.

    Dimensions: celle avec poignée - 18cm x 4.5cm, la ronde - 10cm x 7cm.
    Les dents du peigne sont en métal résistant.

    [Caractéristiques spéciales]:
    1. Le peigne a des dents fines et étroites, et les espaces de gaz des dents sont étroits, ce qui est excellent pour éliminer les puces du pelage de l'animal.
    2. Et, le bout des dents est arrondi pour ne pas rayer ni endommager la peau.

    [Fonction]:
    1. Ce n'est pas seulement un peigne à puces pour les chats, mais aussi un peigne à puces pour chien. Il convient à la fois cheveux longs et aux cheveux courts chiens / chats.
    2. Vous pouvez également l'utiliser comme peigne de toilettage normal ou comme peigne à jeter pour chien et chat.

    [Conseils utiles]:
    1. Vous gagnerez plus de temps si vous commencez par brosser votre animal avec un peigne à dents normal plus large pour éliminer les nœuds avant d'utiliser ce peigne à puces.
    2. Lors du peignage, ayez un bol d'eau à côté de vous pour pouvoir noyer les puces lorsque vous les attraperez.