Modèle : B07W75NV72
Disponibilité : En Stock
15,56€ 62,25€
jYZT Chat Piège Ordures Pad Grande Taille Conception À Double Couche en Nid d'abeille Tapis De Litière pour Chat Pas De Phtalates imperméable Facile À Nettoyer Tapis Universel pour Chat Et Chien S - B07W75NV72

  • Protection non toxique: composé à 100% de matériaux souples respectueux de l'environnement, il est écologique et sain, ne contient pas de phtalates et ne nuit pas à la santé des animaux domestiques.

  • Matériau souple EVA: conception à double couche de tapis pour litière de chat, en mousse EVA non toxique, douce et confortable, particulièrement adaptée à la capture et à la lecture de griffes de chat sensibles.

  • Durable: utilisation durable et durable; des matériaux de haute qualité empêchent les pattes de se déchirer; et votre chat va aimer la sensation sur ses pieds.

  • Nid d'abeille à double couche: avec une conception en nid d'abeille douce et une surface texturée, la litière pour chat est facilement attrapée par les griffes et tombe au fond au lieu d'être poussée au sol, vous faisant ainsi gagner du temps.

  • Garantie: Nous nous engageons à fournir le meilleur service client. Si vous avez des questions sur nos produits ou nos politiques, veuillez nous contacter et nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • Le tapis de litière pour chats JYZT est 100% sûr, de haute qualité et non toxique. Adieu le sol en désordre avec JYZT!

    Sécurité pour animaux de compagnie: Fait de matériau léger, durable, non toxique, imperméable et doux qui ne fera pas mal aux pattes de votre animal.

    Spécifications du produit:
    Matériau: EVA environnemental
    Conception: nid d'abeille double couche
    Couleur rose
    Poids: 0.7kg
    Taille:
    S: 30 * 30CM
    M: 40 * 50CM
    L: 45 * 60CM
    XL: 55 * 75CM

    Après-vente: s'il vous plaît contactez-nous avant de poster des commentaires neutres ou négatifs, donnez-nous une chance de vous aider à résoudre le problème. (Toutes les dimensions sont mesurées à la main et il peut y avoir des erreurs, merci de comprendre)